Création de site web - Marketing digital - photographie - visite virtuelle 360°
1 minute de temps de lecture (183 mots)

Site e-commerce pour une fonderie qui produit des raccords en série

En 2013, l'entreprise Centurion décide de créer un site e-commerce. Aujourd'hui le site réceptionne de nouvelles commandes tous les jours (y compris les week-end et les jours fériés). La plupart d'entre elles sont réglées immédiatement par carte bancaire ou compte PayPal. Centurion n'a plus qu'à expédier les commandes. En plus d'acquérir de nouveaux clients, Centurion gagne aussi du temps puisque les commandes passées sur le site n'ont pas demandées l'intervention d'un commercial.

Comment l'entreprise Centurion a-t-elle réussi sur internet ? Quelle stratégie a-t-elle mise en place pour se démarquer de ses concurrents ? Comment le site Centurion attire du trafic sur son site ?

Pour le savoir, vous êtes libre de me laisser votre e-mail pour que je vous envoie l'étude complète. Vous pouvez aussi choisir de vous abonner au blog et/ou à mes offres promotionnelles :

  Caractéristiques du site

  • 400 produits en vente sur le site
  • Frais de port en fonction du poids et de la taille des pièces
  • Payement par CB, PayPal, chèque ou virement
  • Téléchargement des pièces en 3D
  • Tarifs réduits pour les revendeurs appliqués automatiquement
  • Blog
Site vitrine avec interface sur-mesure pour que le...

Sur le même sujet:

 

Commentaires

Pas encore de commentaire. Soyez le premier à commenter
Déjà inscrit ? Connectez-vous ici
Invité
jeudi 17 janvier 2019

Connexion
déconnexion
Super !

Suivez Bièvre Web sur les réseaux sociaux pour ne rater aucune actu :)

 
 


Alors j'ai quelques chose pour vous

Une autre approche du webmarketing vous attend !

Découvrir