“ En tant que marketeurs, nous devrions faire évoluer notre mantra de "toujours attirer de nouveaux clients" vers "toujours aider nos clients" ”
Jonathan Linster, Marketeur

Étude de cas Centurion : raccords-tubes-centurion.fr

centurion

Visiter le site de Centurion

En 2013, l'entreprise Centurion décide de créer un site e-commerce. Aujourd'hui le site réceptionne de nouvelle commandes tous les jours (y compris les week-end et les jours fériés). La plupart d'entre elles sont réglées immédiatement par carte bancaire ou compte PayPal. Centurion n'a plus qu'à expédier les commandes. En plus d’acquérir de nouveaux clients, Centurion gagne aussi du temps puisque les commandes passées sur le site n'ont pas demandées l'intervention d'un commercial.

Comment l'entreprise Centurion a-t-elle réussi sur internet ? Quelle stratégie a-t-elle mise en place pour se démarquer de ses concurrents ? Comment le site Centurion attire du trafic sur son site ?

Pour le savoir, vous êtes libre de me laisser votre e-mail pour que je vous envoie l'étude complète. Vous pouvez aussi choisir de vous abonner au blog et/ou à mes offres promotionnelles :


Étude de cas BSGRC : bievre-rugby.fr

bsgrc

Visiter le site du BSGRC

En septembre 2016, le club de rugby du Bièvre Saint Geoirs Rugby Club a décidé de créer un nouveau site web équipé d'un blog pour fidéliser ses supporters et fédérer une communauté de fans autour de son club.

Les chiffres du 1er décembre 2016 au 30 novembre 2017 :

 

53 650 visites sur le site
64.57% des visites proviennent de Facebook
75.4% des visites sont effectuées à partir d'un mobile ou d'une tablette
1152 personnes "like" la page facebook du BSGRC

Comment le blog attire-t-il des visiteurs sur le site ? Comment le BSGRC a-t-il obtenu plus de fans Facebook que les clubs alentours en seulement un an de vie de sa page ?

Pour le savoir, vous êtes libre de me laisser votre e-mail pour que je vous envoie l'étude complète. Vous pouvez aussi choisir de vous abonner au blog et/ou à mes offres promotionnelles :

Connexion
déconnexion
Super !

Suivez Bièvre Web sur les réseaux sociaux pour ne rater aucune actu :)

 
 


Alors j'ai quelques chose pour vous

Une autre approche du webmarketing vous attend !

Découvrir