“Internet sera à l’économie du 21ème siècle ce que l’essence fut au 20ème siècle”
Craig Barret, Président d’Intel

Création de site internet sur-mesure

Boite mesurePour les professionnels qui placent le web au cœur de leur stratégie commerciale : si la réussite de votre business repose sur internet, alors la qualité de votre site web ainsi que votre stratégie de marketing digital doivent être au centre de vos préoccupations. Cette offre va au-delà d'une création classique de site web. Elle met en place tout un écosystème qui constituera une machine à acquérir de nouveaux clients et à les fidéliser.

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Exemple de levier marketing digital

 

référencement Google

Référencement naturel

Google, Yahoo, Bing, etc... indexent votre site gratuitement dans leur moteur de recherche. Le trafic généré par le référencement naturel peut être une véritable mine d'or pour votre entreprise si elle est bien positionnée. Parce que justement, ce trafic provient des prospects qui cherchent activement vos produits ou services. Vous aurez donc plus de chance de les convertir en client. Un bon référencement naturel s'obtient en 3 étapes :
  1. Trouver les expressions clés les plus recherchées par vos prospects et les moins utilisées par vos concurrents
  2. Optimiser le "code" de votre site, sa structure, pour que Google indexe correctement votre site et qu'il mesure que votre site réponde bien aux besoins de l'internaute
  3. Augmenter la notoriété de votre site en ayant d'autres canaux d’acquisition de trafic
Référencement payant

Référencement payant

Le référencement payant offre les mêmes avantages que le référencement naturel à une différence : il est payant... Vous rémunérez Google à chaque clic vers votre site. Avec le référencement payant, vous avez une maitrise totale du budget publicitaire. Vous pouvez cibler une zone géographique précise sur les mots-clés que vous voulez. Un fois votre campagne activée, le trafic arrive sur votre site quasiment instantanément. Le référencement payant est aussi très utilisé pour augmenter la notoriété de votre site Internet.
Blogging

Blogging

Le blogging : la clé de la plupart des entreprises qui réussissent grâce au web. En publiant du contenu intéressant sur le blog de votre entreprise, vous allez vous positionner naturellement en tant qu'expert de votre domaine. Chacun de vos articles :
  1. Aura un impact positif sur votre référencement naturel
  2. Pourra être diffusé sur les réseaux sociaux
  3. Pourra être diffusé dans vos campagnes d'emailing
Ainsi, le blogging vous permettra d’acquérir un trafic de plus en plus important au fur et à mesure que vous écrivez des articles. Vous pourrez donc fidéliser une audience, acquérir de nouveaux clients et augmenter votre notoriété grâce au blogging
Emailing

Emailing

L'emailing est un excellent moyen de fidéliser vos clients. En envoyant une newsletter régulièrement, vous rester dans son esprit et votre client pensera à vous plutôt qu'à vos concurrents. L'emailing peut aussi être un excellent moyen d’acquérir des clients nouveaux. La technique la plus utilisée est de recueillir l'adresse mail de votre prospect, en échange d'une ressource gratuite (livre blanc, tutoriel, accès à une vidéo...) et de lui envoyer une offre allant plus en profondeur que la ressource gratuite.
Réseaux sociaux

Animer une comunauté

Qu'y a-t-il de plus précieux que vos clients ? Éh bien ce sont vos ambassadeurs ! En effet, ils peuvent vous apporter de nombreux clients. C'est pour cela qu'il vous faut bâtir votre propre communauté d'utilisateurs, échanger avec vos clients, vos prospects. Cela se passe sur les forums, dans les avis clients et surtout les réseaux sociaux. Les énorme avantages de fonder sa tribu sur internet ont même créer un nouveau métier, celui de community manager.

Comment se déroule la création de votre site internet ?

 

Étape 1

Cadrage

Analyse de la concurrence, des besoins et des futurs utilisateurs du site. Définition des fonctionnalités, et des objectifs du site.
Étape 2

Proposition

Création du planning prévisionnel. Création du devis et de la proposition commerciale. Préconisation d'une stratégie marketing
Étape 3

Lancement

Création du cahier des charges technique et fonctionnel. Création du ou des prototypes visuels du site. Ajustement et validation client.
Étape 4

Production

Intégration de vos textes et images. Configuration des différentes fonctionnalités. Formation éventuelle du client à l'administration du site.
Etape 6

Livraison

Le site est mis à disposition des internautes du monde entier !

Combien coûte votre site web sur-mesure ?

Plusieurs paramètres sont à prendre en compte :

  • La taille du site
  • Le contenu du site web est-il fourni ?
  • Le besoin d'avoir un design travaillé
  • Le nombre de fonctionnalités avancés
  • Le besoin de formation à l'administration ou non
  • La taille du système de webmarketing à mettre en place
  • etc...

Une fois que nous avons cadré le projet, j'ai toutes les cartes en main pour estimer le nombre d'heures nécessaires à sa réalisation.

Le taux horaire portant sur la création du site sont à 60€, les heures portant sur les prestations webmarketing sont à 100€. Sauf cas particulier, il est très rare qu'un projet web sur mesure coûte moins de 3000€ soit une quarantaine d'heures à le réaliser.

Bièvre web vous offre les étapes de "cadrage" et "proposition" de votre projet. C'est à dire que vous pouvez obtenir gratuitement un planning, le chiffrage exact ainsi qu'un plan marketing détaillé.

Pour connaitre le tarif et recevoir une étude personnalisée de votre projet, vous êtes donc libre d'être recontacté :

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Alors j'ai quelques chose pour vous

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